Maud Ankaoua: des Start-ups au développement personnel
4.4 (88%) 10 votes

Dans son ouvrage, Maud Ankaoua fait appel à de nombreux outils de développement personnel comme l’analyse transactionnelle, la psychologie positive ou la PNL

 

AMANDINE

Libraires chez DECITRE Annecy

AMANDINE

AMANDINE

Libraire chez DECITRE Annecy

Maud Ankaoua: des Start-ups au développement personnel

Après de brillantes études à Sciences Po, Maud Ankaoua dirige une agence de pub avant de prendre la direction financière de start-ups. Cette passionnée d’équitation et de relations humaines va se retrouver démunie et proche du burn-out lorsque la société pour laquelle elle travaille est vendue. C’est à cette occasion qu’elle décide de partir au Népal afin de se reconnecter à ses valeurs. Aujourd’hui, Maud Ankaoua conseille des dirigeants et des fonds d’investissements dans le secteur des nouvelles technologies et de la santé.

Kilomètre zéro. Le chemin du bonheur est son premier livre. Il s’agit d’un roman initiatique, proche de l’autobiographie puisque le personnage principal doit se rendre au Népal en quête d’un mystérieux manuscrit censé guérir sa meilleur amie atteinte d’un cancer. Au cours de son voyage, Maëlle va apprendre à vivre au présent, à s’ouvrir aux autres et à changer sa vision du monde. Sa transformation personnelle se fait au rythme de la randonnée sur les conseils de son sherpa qui l’initie aussi à la méditation. Dans son ouvrage, Maud Ankaoua fait appel à de nombreux outils de développement personnel comme l’analyse transactionnelle, la psychologie positive ou la PNL. Elle donne ainsi plusieurs pistes de réflexions au lecteur pour que lui aussi puisse améliorer sa vie !

AMANDINE

 

Partagez ce contenu !