La sophrologie, un outil simple à utiliser
4.5 (89.47%) 19 votes

Les parents, souvent dépassés par les évènements, trouveront pour la plupart une solution pour la gestion « des crises et débordements émotionnels » grâce à la sophrologie

Sylvie VERNEX MARTERET

Sylvie VERNEX MARTERET

Sophrologue

La sophrologie, un outil simple à utiliser

Une meilleure qualité de vie, un autre regard sur soi, vers les autres… La sophrologie n’est pas seulement un concept. Véritable outil à utiliser au quotidien, la sophrologie permet des résultats positifs et visibles rapidement.

Un accompagnement sérieux

Depuis des décennies nous entendons parler de Stress, de Dépression, et maintenant de Burn out. Quelle(s) réponse(s) pour aider la personne en souffrance psychique ou physique ? La sophrologie, pratiquée par un thérapeute certifié et issu d’une formation sérieuse, peut donner de très bons résultats.

Acouphènes, hyperacousie…Fléaux du 21e siècle ? 

La sophrologie technique pour mieux gérer ces symptômes

Vous apprendrez à gérer vos acouphènes sur environ 6 séances. J’ai suivi une formation spécifique dans ce domaine et possède une importante expérience d’accompagnement de patients acouphéniques. Je travaille en collaboration avec les ORL et médecins généralistes.

Sophrologie et enseignement…

Chaque année j’intègre dans mes cours des exercices très simples pour favoriser la concentration et la relaxation. Les apprentissages s’intègrent plus facilement, avec des résultats visibles rapidement. Cette année j’ai eu plus de soixante élèves âgés entre 4 et 14 ans, tous ont bénéficié des avantages de la sophrologie.

Apprentissage et Précocité…

Certains enfants ont un fonctionnement différent. Les parents, souvent dépassés par les évènements, trouveront pour la plupart une solution pour la gestion « des crises et débordements émotionnels » grâce à la sophrologie.

 

Sylvie VERNEX MARTERET
Sophrologue

Partagez ce contenu !