« Agir pour soi et pour les autres » – Du développement personnel au développement fraternel
Notez cet article !

Conférence de Sébastien Henry
Lundi 26 mars à 20h – Salle Pierre Lamy – Annecy

Entrée 10 € réservation impérative sur  www.weezevent.com/agir

Sébastien Henry était présent au salon 2017, et vous avez apprécié sa conférence le vendredi midi.

A l’occasion de la sortie de son nouveau livre  » Ensemble », Il présente une conférence qui vient bouleverser les idées reçues. 

Après une longue période d’attention au développement personnel dans notre société, qui était riche et nécessaire, il est temps de redécouvrir la richesse de notre héritage de sagesse pour ouvrir collectivement une nouvelle page. Celle du “développement fraternel”, pour lequel certaines traditions de sagesse nous proposent des exercices concrets et inspirants nous permettant de nourrir en nous une envie d’engagement. L’intérêt de ces exercices  a d’ailleurs été récemment souligné par des travaux scientifiques (psychologie positive, neurosciences).

Conférence organisée à l’occasion de la parution du dernier livre de Sébastien Henry (Ensemble : Agir pour soi et pour les autres – Petit manuel d’engagement au quotidien), en partenariat avec :
L’intégralité des bénéfices de cette soirée sera versée à l’association Grandir et Créer, association annécienne dont le mission est de soutenir les enseignants, éducateurs et  parents à mettre au coeur de l’éducation le lien à la nature, à soi et aux autres.
Entrée 10 € réservation impérative sur  www.weezevent.com/agir

On est bien est partenaire de cette soirée car Sébastien Henry sera de nouveau présent au salon en 2018 pour animer la journée « On est bien ! ensemble », une ouverture du développement personnel sur la fraternité.

 

Partagez ce contenu !