Comment devenir l’artisan de son bonheur avec Kilomètre zéro
4.8 (96.73%) 55 votes

S’il vous arrive de flancher, de ne plus savoir comment avancer, Kilomètre zéro vous aidera à reprendre confiance

 

Véronique Terrigeol

Coach en Développement de compétences et Ennéagramme, OsezCoaching

Véronique Terrigeol

Véronique Terrigeol

Comment devenir l’artisan de son bonheur avec Kilomètre zéro

J’ai connu Maud Ankaoua, dans le cadre de ma reconversion professionnelle, lorsque je me suis formée au Centre d’Etude de l’Ennéagramme à Paris. Kilomètre zéro m’ayant profondément marquée, je vous encourage vivement à découvrir cette aventure qui changera à n’en pas douter la vision de votre réalité et sans doute votre attitude face aux évènements de la vie.

Maëlle, l’héroïne, va rapidement être bousculée par son guide népalais, Shanti qui l’accompagne dans le massif de l’Himalaya. « Nous sommes seuls responsables de l’état d’esprit dans lequel nous décidons de vivre chaque instant » explique-t-il à la jeune femme en colère.

Oui, il n’est pas facile tous les jours d’accepter nos émotions, notre vulnérabilité et d’écouter notre cœur. Maud nous montre le chemin en nous amenant à revoir nos croyances et libérer notre potentiel. Sous couvert d’une intrigue pleine de suspense, dans une région qui fait rêver, elle nous invite à un véritable voyage intérieur, partageant des enseignements d’une grande sagesse. Pour moi, la grande prouesse de ce roman initiatique est de nous faire comprendre la notion d’ego, d’une façon divertissante mais puissante : prendre du plaisir à conscientiser le chemin de son bonheur.

S’il vous arrive de flancher, de ne plus savoir comment avancer, Kilomètre zéro vous aidera à reprendre confiance pour amorcer des changements dans votre vie. A lire et relire, me disent mes coachés, émus et heureux de découvrir des clefs pour tendre vers l’épanouissement.

Merci Maud pour ce magnifique cadeau et belle lecture à tous !

Véronique Terrigeol
www.osezcoaching.com

Partagez ce contenu !