CEM-Vivant – Prévention électromagnétique avec CMO et AbsoPlug Alpha
5 (100%) 2 votes

Compenser les effets biologiques générés par les ondes électromagnétiques  CMO) ; supprimer les courants électriques parasites du Linky (AbsoPlug)

www.cem-vivant.com

 

CEM-Vivant a pour vocation de proposer des solutions fiables et validées, pour les problématiques de nuisances liées aux ondes électromagnétiques : téléphones portables, wifi (le vôtre et celui des voisins), mais aussi pour les problématiques générées par les nouveaux compteurs électriques communicants de type Linky.

CMO, c’est 25 ans d’expérience, et plus de 10 ans d’expérimentations biologiques qui montrent de façon incontestable l’efficacité de ces systèmes de compensation. En pratique, il existe 3 familles de CMO : une petite pastille à coller sur votre téléphone portable, tablette, ordinateur, télévision (ref CMO-MP24 et CMO-PC16) ; c’est aussi un petit médaillon à porter sur soi pour le wifi, les voitures, la 3G, 4G et 5G (ref CMO-TR26, format porte-clef) ; et c’est un petit cône qui protège la maison des wifi, antennes relais, bluetooth, et autres ondes électromagnétiques environnementales (ref CMO-MF04 sur 100 m², et CMO-MF05 sur 200 m²). Chaque problématique a son CMO adapté !

De façon plus spécifique aux nouveaux compteurs électriques communicants de type Linky, CEM-Vivant propose la meilleure parade qui soit sur le marché, avec l’AbsoPlug Alpha. C’est une simple prise qui se branche dans une prise murale proche de votre arrivée électrique générale, et qui va littéralement absorber les courants électriques parasites, notamment les CPL (Courants Porteurs en Ligne) générés entre autres par ces nouveaux compteurs électriques. L’AbsoPlug Alpha travaille de 450 Hz à 400 MHz, donc beaucoup plus large que les simples filtres ! L’AbsoPlug Alpha ne nécessite pas d’entretien, ni l’intervention d’un électricien. Il suffit simplement de le brancher dans une prise électrique et il va littéralement nettoyer les fréquences électriques parasites présentes dans votre réseau électrique. 

Partagez ce contenu !